Anniversaire de Paramahamsa Prajnananandaji

Mes Chers Êtres Divins,

C’est avec le plus profond amour et la plus profonde unité que je vous écris. Nous sommes bénis que Dieu nous ait envoyé une personnalité divine telle que notre divin et aimant Paramahamsa Prajnananandaji Maharaj, le chef spirituel actuel de cette lignée du Kriya Yoga. En tant que disciple aimant et véritable successeur de notre bien-aimé Gurudev Baba Paramahamsa Hariharananda, il a pris toute la responsabilité de porter sur ses épaules la mission de mener plus avant le service (seva) et la pratique spirituelle (sadhana).

Infatigable, nous avons tous été témoins de ses voyages de pays en pays, afin de diffuser l’enseignement du Kriya Yoga. En plus des activités spirituelles, la direction qu’il assure avec amour des Centres de Santé Caritatifs Hariharananda en Inde rend un service absolument essentiel à ceux qui sont dans le besoin. Le pensionnat pour enfants pauvres, le Hariharananda Balashram, se développe maintenant rapidement avec quarante nouveaux enfants qui sont accueillis cette année.

Un projet des plus importants dont prend soin également Paramahamsaji, est la construction du sanctuaire du samadhi de Gurudev à Balighai. Les travaux progressent rapidement.
Les deux prochaines années seront très actives pour nous tous qui travaillons sous sa conduite afin de préparer les célébrations du centenaire de notre bien-aimé Gurudev.

En dépit de toutes ses activités et responsabilités, nous faisons tous l’expérience de l’amour et du sens du service de Paramahamsaji. Dans ma vie, je n’ai jamais vu une telle personnalité qui a à la fois toutes les qualités du père strict, de la mère pleine d’amour, de l’ami plein de compassion et de l’enseignant dont on tire inspiration. Au cours des décennies de notre proche amitié, j’ai vu toute les facettes de sa personnalité.

Que votre amour et votre soutien soient avec lui afin que soient menés à bien et sans problème les différents programmes. Prions Dieu et les Maîtres de lui accorder une bonne santé et une longue vie afin qu’il soit l’instrument qui nous guide jusqu’au but de notre vie.

Gardez toujours un petit sourire sur votre visage, c’est l’expression de votre amour pour Dieu. A chaque moment nous nous rapprochons un peu plus de Dieu. Méditez et soyez divins.

Avec beaucoup d’amour et d’unité,

un humble enfant de Dieu

Hariharananda Gurukalam, Balighai, Puri


Publié en :