Du 30 mai au 13 juin 2013

Nous sommes heureux de vous annoncer la retraite réservée aux Kriyabans dans notre Ashram à Uttarkashi, une destination idyllique sur les rives du Ganges, rivière sacrée de l'Inde.
L'ashram, qui est habituellement exclusivement réservé aux monastiques de notre organisation, est niché aux pieds de l'Himalaya et offre une opportunité sans précédent aux kriyabans pour approfondir leur pratique spirituelle et passer du temps en contemplation et méditation dans un lieu immaculé et plein d'inspiration.
La retraite sera guidée par nos enseignants Peter Van Breukelen et Claudia Cremers. En plus des méditations quotidiennes, il y aura du temps pour la contemplation, pour des marches silencieuses et pour lire les textes sacrés.
A Haridwar, nous nous arrêterons à l'Ashram de Swami Kevalananda, où est conservée une partie des cendres de Lahiri Mahasaya.
Nous visiterons également Gangotri, un lieu saint niché dans les collines magnifiques de Garhwal à une altitude de 3048 mètres.
Gangotri est un des plus importants lieux de pèlerinage en Inde. La légende explique que c'est à cet endroit que le Gange descendit sur Terre.

 

Enregistrement - Itinéraire et modalités

 

Retour