3 Décembre : Jour du Mahasamadhi de Paramahamsa Hariharananda

Âme aimante et divine.

En ce jour particulier je pense profondément à mon bien-aimé Gouroudev et je prie pour vous tous.

Je vous adresse à tous mon amour et mes prières depuis le temple de Gouroudev, au Hariharanada Gurukulam, à Balighai en Inde.

Cela fait déjà six ans que Gouroudev a quitté son enveloppe physique et a commencé son jeu cosmique d’amour et de compassion sous sa forme divine. Le temps passe très vite. La mémoire humaine est très courte mais le souvenir divin de Gouroudev est toujours vibrant et irradie mon esprit et mon cœur. Cela me donne de la force et de l’inspiration dans ma vie. Je suis reconnaissant à jamais envers Gouroudev car il a transformé ma vie dans tous les sens possibles.

La vie de Gouroudev a été une vie de sacrifice sincère et de fervent dévouement pour Dieu et pour l’humanité. Ses enseignements sont un véritable trésor que chaque être humain peut apprécier. Son message est universel et vivifiant. Sa vie exemplaire demeure pour beaucoup une source d’inspiration.

En ce jour particulier non seulement je pense à lui mais je prie également pour qu’il nous bénisse et qu’il nous guide sur la voie de l’amour et de la dévotion.

Il m’a répété à de nombreuses reprises que c’était à moi d’achever toutes ses œuvres en cours. Je fais de mon mieux pour accomplir cela. J’ai besoin de votre amour et de vos forces pour cette mission divine.

A nouveau je m’incline devant vous tous et je prie pour vous tous.

Avec Amour

Prajñanananda

Retour Mises à jour - Accueil