Message communiqué depuis Sambalpur au téléphone avec l'ashram de Tattendorf

Vous êtes tous assis les yeux fermés, pensez que vous n'êtes pas là, vous êtes en pèlerinage. Vous avancez avec la Vierge Marie et Joseph. Vous êtes en pèlerinage vers le lieu saint de Bethléem. Un voyage par un soir d'hiver, il fait froid dehors mais à l'intérieur il fait chaud, avec un amour profond pour Dieu, un amour profond pour le Christ. La vie est un pèlerinage, une marche pour atteindre le but, le lieu saint.
Ce lieu saint est en vous, pas à l'extérieur. Une belle soirée, le monde entier va célébrer. La célébration sera dans votre coeur. Invoquez, invitez et recevez avec bonheur. Demandez, recherchez et frappez. Tout est à votre portée. Rien n'est impossible. Faites ce pèlerinage, rentrez en vous. A chaque souffle avancez, à chaque souffle avancez avec un amour profond, une profonde dévotion, avec prière et abandon. Ne pouvez-vous pas aimez Jésus, la Vierge Marie ? Ne pouvons-nous pas intensifier notre amour de telle manière que notre vie soit saturée d'amour ? Dieu est amour. Jésus disait que Dieu est amour. Nous sommes tous les enfants de Dieu, nous sommes les enfants de l'Amour. Notre souffle est le souffle de l'amour, notre coeur est rempli d'amour, notre parole est la parole de l'amour, rien sans amour, rien que l'amour, l'amour, l'amour, l'amour.
A chaque souffle, n'oubliez pas. Une inspiration, Ô Dieu, Ô Christ, Ô Gourous, Ô Christ. La vie est un pèlerinage. Vous allez tous vers Bethléem. Vous avez amené la lumière de Bethléem et cette lumière ne brûle pas sur l'autel, à l'extérieur, elle brûle entre vos sourcils et cette flamme va vers la fontanelle. La lumière de Dieu est venue en ce monde et se trouve à l'intérieur de vous. Que chaque souffle aille et trouve cette lumière à l'intérieur, une inspiration. Ô Mère, Mère Marie, amour, amour, amour, toujours dans l'amour. Une si belle soirée, vous êtes tous assis pour méditer. Intensifiez votre amour. Je prie pour vous tous. Il y a une magnifique chanson de Ramakrishna en bengali : " Ô Mère Divine, que ma vie soit ivre de votre amour. Je n'ai pas besoin de connaissance théorique. Jésus, Moïse, Shri Chaitanya, pensez à ceux qui sont ivres de cet amour enivrant. Quand ce moment Divin arrivera, quand cette opportunité Divine arrivera, je serai immergé dans l'amour", c'est une chanson en bengali.

Rien que l'amour, Ô Dieu, Ô Christ, Ô Gourous, faites que je sois enivré de cet amour. Au ciel il y a un festival de tous les enivrés, de tous les fous. Tel Gourou, tel disciple. Qui peut vraiment comprendre ce qu'est l'état d'amour ? Soyez dans l'amour, soyez dans l'amour, immergez-vous dans l'amour et saturez votre vie d'amour.
Je prie pour vous, je vous adresse mes meilleurs voeux, je vous adresse tout mon amour. Bien que je sois physiquement éloigné, mentalement je suis avec vous tous, dans ma prière, dans mon esprit, dans mon unité. Pouvez-vous imaginer que depuis 1994, à l'exception de seulement trois fois, j'ai été avec vous toutes ces années, de beaux moments, je n'oublierai jamais. Méditez, méditez, méditez, intensifiez votre amour pour Dieu, pour les Gourous et pour Jésus. Prenez chaque souffle dans la conscience du Christ, rien d'autre. Ne gaspillez aucun souffle. Faites de votre corps l'arbre de Noël, qu'il y ait une bougie dans chaque chakra, faites de votre cheminement un pélerinage vers Bethléhem. Conservez en vous la présence du Christ, la naissance du Christ. Ô amour, je me prosterne devant vous tous, je me prosterne devant vous tous avec un amour et une dévotion purs et je vous touche les pieds à tous. D'abord l'amour, de l'amour l'union, la proximité, l'unité, vous tous êtes un amour, amour, amour.
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Merci à tous, Dieu vous bénisse tous, bye.

 

Paramahamsa Prajnananandaji -2006-

Retour