Réalisation Divine Noël 2004

Paramahamsa Hariharananda fait un signe de salut de la main
Paramahamsa Hariharananda

NOËL

Vœux pour Noël de Swami Suddhananda à tous :

Mes divins et aimants enfants de Dieu

Joyeux Noël,

En ce jour spécial je pense à vous et je prie pour vous tous. Jésus-Christ est né de la Mère Marie. Mère Marie était une Vierge, ce qui symbolise la pureté absolue. La purification intérieure peut donner naissance à l’enfant de la conscience qui est la conscience christique. Nous pratiquons différents types de disciplines spirituelles uniquement pour la purification intérieure. N’oublions pas qu’à chaque instant nous avons besoin de cette pureté intérieure.

Quand nous vivons dans le moment présent, nous vivons en conscience. Quand nous vivons avec le passé et avec le futur, nous vivons avec le mental. La pureté intérieure peut vous faire voyager depuis le mental vers la conscience. La vie est une voyage continuel depuis le mental vers la conscience. Dans ce voyage vous trouverez le trésor qu’est l’amour. Le véritable but de la vie est de vivre avec amour consciemment.

Contemplons ce que veut vraiment dire Jésus quand il dit d’aimer son prochain. Le prochain n’est pas seulement une personne qui vit à côté, un voisin. Tout ce qui est proche de vous est votre prochain. Donc la véritable signification est d’aimer tout et tous. Aimer tout et tous signifie aimer Dieu.

N’oublions pas que notre vie n’est pas notre vie, c’est la vie de Dieu. Nous ne savons pas quand nous quitterons ce monde. Dans cette courte période de vie, vivons avec amour pour recevoir l’amour de Dieu.

En ce jour sacré de Noël je prie pour vous tous. Si vous avez un peu d’amour pour moi, alors, s’il vous plaît, méditez un petit peu plus.

Avec tout mon amour et unité/unicité.

Un enfant de Dieu

25-12-2004