Noël et Nouvel An

Âme Aimante et Divine




Les événements n'attendent personne. D'un côté, les personnes intelligentes, expérimentant le flot continu du temps, essayent de vivre soigneusement et consciemment et d'utiliser chaque moment en prière productive.
De l'autre côté, les gens imprudents et paresseux gaspillent un temps précieux.
Pourquoi est-ce que je mentionne cela ? Parce qu'une année est bientôt terminée et qu'une autre frappe à la porte. Réfléchissez soigneusement à ce que vous avez fait pendant l'année passée.

Dieu est tellement gentil que la dernière semaine de l'année commence avec l'anniversaire de Jésus, ainsi Noël et la Nouvelle Année arrivent ensemble. Ceux qui ont bien utilisé l'année peuvent offrir leur succès au pied de Jésus et commencer la nouvelle année avec détermination, de nouveaux rêves, et une dévotion renouvelée.
Ceux qui n'ont pas donné sa juste valeur au temps peuvent se réveiller et verser des larmes de remords pour avoir imprudemment gaspillé un temps précieux. Ils peuvent prier pour leur pardon et se préparer à passer une nouvelle année avec un esprit nouveau. Ne célébrez pas ces deux occasions seulement à l'extérieur ; célébrez les dans l'autel du cœur. Que l'amour et la compassion de Jésus soient vibrants dans nos cœurs et nos vies. Ne laissons pas notre trésor qu'est le temps être gaspillé par la paresse, les commérages ou la procrastination. Ne salissons pas nos langues en disant du mal des autres. Ne polluons pas notre mental avec des pensées négatives. Que nos vies soient remplies de paix, félicité et joie.

A cette occasion de Noël et de la Nouvelle Année, je prie Dieu, Marie, Jésus, toutes les incarnations divines, les saints et les sages et tous les maîtres spirituels de tous les temps et de tous les lieux de nous bénir tous, ce qui inclus l'ensemble de la création.

Joyeux Noël et Heureuse Nouvelle Année
Je me prosterne devant vous tous

Avec amour


Prajnanananda

Retour