Retraite Amarakantak -  Mars 2016
 
 
 
 OUVERTE A TOUS
 
Chères âmes divines,
 
 C'est avec une grande joie que nous annonçons du  12 au 26 mars 2016 une retraite à l'ashram Amarakantak du kriya Yoga (Hariharananda Dhyana Kutir, établi par Swami Brahmanandaji exclusivement pour la méditation), qui nous offrira une exceptionnelle retraite de méditation silencieuse à côté de la rivière sacrée Narmada. L'ashram est niché dans les forêts et les montagnes d'Amarakantak et offre une opportunité sans précédent aux kriyavans d'approfondir leur pratique spirituelle dans un environnement pur que les yogis chérissent depuis la nuit des temps. La retraite sera dirigée par Swami Atmavidyanandaji et d'autres moines d'Inde.

 Précédemment à cette retraite, les participants ont l'opportunité de rejoindre Guruji Paramahamsa Prajnananandaji lors de sa marche annuelle Prachi Walk, du 28 février au 5 mars 2016 dans l'Odisha. Puis le 7 mars, il y a la célébration de la Shivaratri au Hariharananda Gurukulam. Les participants qui seront au Gurukulam, avant la retraite, voyageront ensemble le 10 mars par le train depuis Bhubaneshwar, Odisha,  jusqu'à la station de train la plus proche de l'ashram d'Amarakantak. Ceux qui ne peuvent joindre les activités en Odisha avant la retraite d'Amarakantak devront arriver à l'ashram d'Amarakantak le 11 mars.

Tous les participants doivent pouvoir s'engager à maintenir le silence pendant toute la durée de la retraite  à l'ashram Amarakantak. Cela permettra à tous les participants de plonger plus profondément et de façon plus enrichissante dans leur pratique, comme peut être jamais auparavant.

 Les places pour cette retraite sont limitées et les inscriptions sont dès à présent ouvertes. Les inscrits recevront plus d'informations à propos de la retraite et au sujet de ce qu'il est nécessaire d'apporter.

 Le coût de la retraite est de 1250 dollars par personne (environ 1100 euros en fonction du taux de change du jour).
 Ce montant n'inclut pas les vols et les transports jusqu'à et depuis l'ashram d'Amarakantak. Les réservations en train doivent être faites pour le 12 décembre 2015. Il y aura également des coûts supplémentaires pour les visites de sites sacrés aux alentours. Vous devez aussi vous arranger par vous-mêmes pour  les passeports et visas indiens.

 Pour  s'inscrire à cette retraite, complétez s'il vous plaît les documents d'inscription en attachement et retournez les à l'adresse mail suivante avant le 1 novembre 2015 :  institute@ kriya.org

 

 
Pour le Centre Mère


 Enregistrement         Agenda     Visites