Une personne qui aime tout le monde est bienaimée de Dieu.



L'année dernière nous avons célébré le Centenaire de la naissance de notre bienaimé Paramahamsa Hariharanandaji avec faste et avec beaucoup d'amour et d'enthousiasme. Cette année débute une nouvelle année de célébration pour commémorer le cinquantième anniversaire de notre bienaimé Paramahamsa Prajñananandaji. Cet année de Jubilée d'Or débutera le 10 août 2008 par une célébration au Hariharananda Balashram en présence des 200 élèves de cette école, de disciples venant de nombreux endroits, de moines et de sadhus de différentes traditions ainsi que des sympathisants locaux. Des célébrations auront également lieu dans nos ashrams, centre et groupes tout autour du monde.

En tant que successeur spirituel de notre bienaimé Gouroudev, Paramahamsa Prajñananandaji porte la torche de la lignée du Kriya Yoga, la maintenant vive pour accélérer l'évolution spirituelle des chercheurs sincères. Nous avons vu la beauté de sa vie et de ses enseignements. Sachant comment donner vie à une vision, Paramahamsaji, avec les bénédictions infinies de Dieu et des Maîtres et en suivant la Voie de l'Amour, a été vraiment adoré partout dans le monde pour son attitude universelle, son amour inconditionnel, son inspiration motivante, sa vie pleine d'empathie, sa discipline et sa détermination. Travaillant plus de vingt heures par jour pour mener à bien la mission d'amour et de spiritualité commencée par notre bienaimé Gouroudev, Paramahamsaji a dédié sa vie au monde. Ses paroles et ses enseignements sont une réflexion de sa vie. Comme les êtres réalisés vivent dans l'amour et la vérité, il enseigne uniquement l'amour et la vérité, les forces motrices de sa vie. Sa vie est celle d'un karma yogi, d'un jñana yogi, d'un bhakta yogi et d'un kriya yogi.

En cette année de Jubilée d'Or, prions sincèrement Dieu et les Maîtres qu'il donnent à Paramahamsaji une longue vie, une bonne santé pour qu'il puisse être physiquement avec nous pendant encore de longues années et pour que nous soyons bénis de la rare opportunité d'être en présence d'une âme réalisée, de recevoir constamment sa vie pleine de valeurs et d'inspiration.

Que le flot d'amour spirituel et d'inspiration coule constamment depuis Dieu et les Maîtres à travers Paramahamsaji dans notre vie, dans notre souffle, dans notre cœur et dans notre âme afin que nous fassions partie de ces âmes méritantes qui reçoivent le goût extatique et ineffable de cet Océan de félicité et le partagent avec les autres.
Prions et méditons sincèrement et vivons une vie de modération, avec amour et harmonie qui sont les véritables fleurs à offrir à Dieu et aux Maîtres, à travers lui.

Avec des cœurs remplis d'amour,
Des disciples, amis, sympathisants.

retour accueil