Accueil Le calendrier en France Maîtres et Acharyas  Contact Centres Information 

 

 

Expérience avec BABA

"Le Gourou transforme le mental du ou de la disciple en conscience divine, dans laquelle il ou elle conçoit l'unité, l'unicité, la divinité, le salut, la paix et la joie."

Chère Âme Divine,

pour la préparation de la Célébration du Centenaire de la Naissance de Gouroudev, à nouveau, nous encourageons tous les kriyavans à soumettre au moins une histoire d'une expérience personnelle avec Baba. Cette contribution est destinée à un recueil global, plein de beauté, d'expériences gourou/disciple rassemblées dans une publication inspirante. A ce jour nous avons reçu quelques contributions merveilleuses, et nous savons que vous êtes encore nombreux à avoir des histoires qui ajouteraient de la valeur à cette œuvre. Nous espérons que vous prendrez le temps pour décrire une expérience personnelle de votre relation unique de Maître à élève avec Baba.
De manière à pouvoir réaliser une publication dans les temps pour le Centenaire de ce recueil global d'histoires et d'expériences, nous avons besoin de recevoir ces histoires avant le 27 mai 2005, afin de pouvoir avancer pour les autres étapes menant à la publication.

 

Les témoignages peuvent être envoyés par mail à
(vous pouvez écrire en anglais ou en français)


Merci pour une telle contribution à la Célébration du Centenaire. Il y a beaucoup de bienfaits à retirer de la réflexion sur nos expériences avec Baba, en en discutant ou en les rédigeant afin de les partager avec les autres. Comme disait Baba :

"Méditez sur Dieu et soyez Dieu,
Méditez sur le Gourou et soyez le Gourou."

Pranams.

Ashram de Miami.


retour