Âme Aimante et Divine, Dieu vous bénisse tous.

A l'occasion du Mahasamadhi de Gourudev et du 5ème Jour de Punyatithi Aradhana, je vous adresse à tous mon amour, mes prières et mes meilleurs vœux..

Depuis le Mahasamadhi de Gouroudev déjà cinq années ont passé; c'est comme si c'était hier. Le sourire plein d'amour de Gouroudev irradie les yeux et sa conduite divine résonne dans les oreilles. De nombreuses choses se sont passées. Avant son départ, Gouroudev avait dit: "Beaucoup seront désorientés et se feront des illusions. Beaucoup s'en iront. Mais de nombreuses âmes magnifiques viendront et poursuivront mon œuvre. " Ce qu'il a dit est en train de se passer, j'en suis le témoin.

Cependant, en ce jour particulier je veux vous rappeler que la présence aimante et vivante de Gouroudev est en nous. Nous pouvons la ressentir à travers notre prière sincère et notre méditation. S'il vous plait, méditez avec amour. Etudiez ses enseignements avec attention. Venez aux méditations de groupe et aux programmes chaque fois que vous le pouvez. Aidez à perpétuer l'œuvre de Gouroudev.

Je me trouve en ce moment en Inde, à son Hermitage, au Hariharananda Gurukalam, à Balighai, près de Puri et je dirige le programme de formation/entrainement de quatre mois.

Je suis avec vous tous.

Avec Amour

Prajñanananda

Accueil