Yogacharya Miguel Bermudez

Ame Aimante et Divine,

Après une magnifique cérémonie de Clôture de l'Année du Centenaire de Gouroudev à Cuttack, en Orissa, je dois maintenant vous transmettre à tous une bien triste nouvelle.
Le Yogacharya Miguel Bermudez, qui était un disciple de longue date (plus de trente années) de Gouroudev et qui a été un solide pilier pour la mission de Gouroudev en Amérique du Sud et particulièrement en Colombie, n'est plus de ce monde. Il a quitté son corps pour être avec Dieu et les Gourous tôt ce matin. En dépit de son état physique il a été capable de se rendre à la Cérémonie de Clôture du Centenaire de Gouroudev en Inde. Je me souviens de son visage joyeux et souriant quand je l'ai vu il y a trois semaines.
Sa contribution à la diffusion du message du Kriya Yoga restera à jamais dans les mémoires. La puissance de sa foi en Dieu et en les Gourous est un brillant exemple. Prions Dieu et les Gourous pour qu'il ait un voyage paisible vers la demeure divine.

Je demande avec humilité aux kriyavans de Colombie de poursuivre le travail de Gouroudev qui reste inachevé par Miguel Baba en pratiquant le Kriya de manière sérieuse et unie.

Avec amour,

Prajnanananda

Pépita, Miguel et Sam

Accueil mises à jour Yogacharias