Ouverture du premier nouvel ashram en Occident depuis le départ physique de Paramahamsa Hariharananda

Âmes Divines,

C’est avec une grande joie que le Kriya Yoga Institute (USA) annonce l’ouverture d’un nouveau temple de culte non sectaire dédié à toute l’humanité en général et respectant toutes les religions du monde. Les gens de différentes fois peuvent venir ensemble pour l’adoration et l’étude dans le nouveau bâtiment qui s’ouvrira à Joliet, Illinois au Etats-Unis le 23 juillet 2010 sous leurs meilleurs auspices du weekend de Guru Purnima. Nous vous invitons à venir rejoindre Paramahamsa Prajñanananda pour le programme d’inauguration et de célébration de trois jours, du 23 au 25 juillet.

Le Kriya Vedanta Gurukulam, dans le Midwest, le Temple de l’Harmonie, s’étend sur 2.5 hectares d’arbres, de jardins et chemins et offrira un lieu paisible de retraite paisible pour une vie spirituelle méditative et de prière. Il abrite un bâtiment principal de 1.110 mètres carrés comprenant une salle de méditation, un gymnase, une cuisine, sept salles de réunion et un parking de 80 places. Il est situé à environ 45 minutes des aéroports internationaux de la région de Chicago.

Actuellement les centres de Kriya de la région Midwest offrent des méditations guidées. Le Gurukulum deviendra un centre fécond pour tous les pratiquants de la région ainsi que pour la communauté locale. Des moines/brahmachari en résidence y conduiront des programmes et se déplaceront régulièrement dans les centres de la région. Des rassemblements quotidiens et hebdomadaires pour la congrégation spirituelle au sens large permettront de pratiquer en commun l’adoration, d’évoluer et de développer des programmes locaux et internationaux. L’accent sera porté sur la constitution d’une communauté d’individus désirant dédier leur vie au service désintéressé et à créer un environnement d’amour et d’harmonie.

Avec amour
Le centre Mère de Homestead, Floride

Retour