10ème anniversaire de la Fondation de l'ashram de Tattendorf, près de Vienne en Autriche

le 6 septembre 2008

 


Une Décennie de Service Dévoué
 me Aimante et Divine,
Dieu te bénisse.

A l’occasion du jour de la fondation de notre ashram de Tattendorf en Autriche, je vous adresse à tous mon amour et mes meilleurs vœux.

Nous avons déjà passé 10 années dans cette magnifique demeure spirituelle créée par Gouroudev.

Auparavant nous avions passé environ quatre ans dans la ville de Vienne en la divine compagnie de Gouroudev; puis nous avons emménagé en ce jour particulier. Gouroudev était physiquement présent et nous eûmes une très belle célébration. Depuis il y a eu d’innombrables programmes où des gens sont venus du monde entier et ont médité pour le développement spirituel et la paix dans le monde.

La responsabilité de d’entretenir cet ashram et de maintenir son atmosphère spirituelle nous incombe. Notre succès dépend de notre désir. Gouroudev avait l’habitude de nous dire de faire de notre foyer une demeure divine, de spiritualité et d’amour. Nous devons faire de l’ashram un lieu d’amour et de paix, où l’amour circule dans nos cœurs et dans nos vies.

Méditons et prions avec sincérité pour notre propre transformation. Que nos pensées, nos paroles et nos actes soient remplis d’amour, de compassion et de gentillesse.

Gouroudev disait que les exemples valent mieux que les préceptes. Soyons tous de bons exemples des idéaux et de l’idéologie de Gouroudev. Que l’ashram soit un temple d’amour, de paix et d’harmonie.

Je prie Dieu et les maîtres de tous nous bénir avec des vies de spiritualité pratique et de pure dévotion. Que leurs bénédictions soient la force qui guide notre vie quotidienne.

Avec Amour,

Prajñanananda

 

Retour Accueil